Nous sommes actuellement le Dim Nov 19, 2017 12:37 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelques métiers...
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 8:17 am 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Mais les tribaux, on les oublie! Je veux bien qu'ils n'aient pas d'armes à énergie, m'enfin c'est pas une raison!

Guerrier tribal:

Que vous soyez né dans la tribu ou que vous ayez été adopté, vous êtes un combattant émérite doublé d'une personne active qui ferait tout pour défendre sa tribu. Du fait de votre entraînement dans les terres hostiles des wastelands, vous avez acquis d'importantes capacités à flairer le danger...

Pré-requis: AG 6

Physique +30%
Combat +30%
Atout: Vigilance: Si quelqu'un essaie de se faufiler sans se faire repérer, mais que vous ratez votre jet de perception, vous avez droit à une seconde chance.
Connaissances: Armes blanches + 1, corps à corps + 1, armes de lancer, natation, escalade, ouïe + 1, vue + 1.

Chaman:

Qu'est-ce qu'un chaman? Et bien, c'est un médecin aux airs mystérieux prononçant de nombreuses phrases pleines de mystère et de sagesse. Votre rôle est de soigner les membres de la tribu et de conseiller les chefs sur la marche à suivre dans les périodes difficiles.

Pré-requis: IN + 7

Conversation: +20%.
Soins: +20%
Réflexion: +20%
Atout: Un tribale qui vous voit aura confiance en vous, et serait disposé à vous rendre service.
Connaissances: Secourisme, réconfort, médecine, Fabrication: Remèdes, Incitation, Persuasion.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques métiers...
MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 7:23 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Grenadier:

Le corps à corps vous semble trop risqué et les armes à feu ont trop de recul pour vous. Votre arme de prédilection est la grenade, que vous maniez à la perfection. Et vous savez aussi courir vite pour gagner un point stratégique.

Prérequis: 7 AG

Lancer: +30%
Physique: +30%
Atout: Portée de lancer des grenades doublée.
Connaissances: Armes de lancer, grenades, natation, escalade, Pyrotechnie, armes à feu, Vue +1 (pour repérer les cibles :P ).

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr