Nous sommes actuellement le Mar Oct 16, 2018 8:30 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liste des ajouts
MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 4:14 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Voici une liste des ajouts qui figureront dans la version 6.0 (si elle voit une fois le jour...)
- Bestiaire: ajoute des robots, tourelles, etc.
- Règles: descriptif des connaissances
- Inventaire: correction des armes

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Lun Jan 07, 2008 3:57 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Dim Jan 06, 2008 4:15 pm
Message(s) : 46
heuuu et des livres???
et des rafales au même nombre de pa que la visée????
et des news carac pour les griffemorts????
moins d'endu pour les goules????
plus de qualité pour les mutant/goules/griff???
pj robot?????
( je me repete, mais on a ecrit ca ailleurs que dans suggestion...alors..je réécris^^)

ah, et plein de caps partout, c'est pas mal aussi!!!

_________________
Raziel, le dévoreur d'âmes.

Je veux une arme magique!!!
ah....comment ça y en a pas a fallout rpg????
et comment on devient un grosbill alors???


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Lun Jan 07, 2008 4:13 pm 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 8:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
On a eu une petite discussion hier soir très tard avec Harkle à ce propos et pas mal de choses que tu cites étaient dedans. Tout sauf les livres en fait. On va aller approfondire ça devant une bière un de ces jours, il y aura plus de nouvelles à ce moment là.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Lun Jan 07, 2008 6:18 pm 
Apprenti chevalier
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Dim Jan 06, 2008 4:15 pm
Message(s) : 46
et ben un grand merci d'en avoir discuté....je suis content d'avoir été utile!!!
et merci pour tout le travail que vous avez déjà fourni (on vous le dit souvent, mais bon, j aurais jamais pu tout faire...)

_________________
Raziel, le dévoreur d'âmes.

Je veux une arme magique!!!
ah....comment ça y en a pas a fallout rpg????
et comment on devient un grosbill alors???


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 7:38 am 
Excusez si c'est un peu tard pour faire une autre remarque.
Mais il manque à mon goût une arme blanche dans votre inventaire. Oui ! Celle que l'on nomme brise-mutant, la corne de griffremort du paladin endurci, la terreur du pillard chevronné, j'ai nommé la super-massue (ou masse énergétique) !
Elle est présente dans les jeux vidéo (sauf le tactic) et ne pas la mettre en avant aussi dans le p&p ça serai... Eh bein ça srai comme Harold sans ses vieilles blagues vaseuses, du nuka cola glacé avec des bulles, la vie post-apo sans stims ! Un peu comme si vous omettiez les armes gauss, ou pire la veste badboy en cuir noir. Voilà ! Vous l'avez deviné : J'aime cette arme, certe un peu décalé de l'univers rétro mais si émouvante (surtout après le troisième essais de fendage de crâne supermutant réussi, "soupir"). Bon ! Vous m'direz si elle est pas dans les règles "officielles" on peut toujours s'en sortir pour la jouer : En général après avoir casser les bonbons du mj pendant trois mois, elle est accepté dans une partie à la condition que le master enlève un bon zéro aux stats que vous avez apportez (snif).
Mais si elle est nommé pixels noir sur pixels blancs dans une version de règles lu par des centaines de rp, cela prouverai sa reconnaissance pour tout les fans de l'univers (dont certains ne savent pas ce qu'est une super-massue, vous vous rendez compte !). Et puis ça guérirai aussi un peu ma nostalgie. Et Raziel serai content (c'est pas une arme magique, mais bon !). Et c'est bien moins puissant qu'une gatling laser en plus.

Lothar, paladin en prière.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 7:56 am 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 8:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Salut.

Ok, pas de soucis. Ça doit juste être un oubli, on a pas délibérément choisi de pas la mettre. On rectifiera dans la prochaine version, mais vu comme c'est parti ça risque de pas être pour tout de suite.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 5:46 pm 
Pas grave, vous avez déjà fait un boulot monstrueux et de tout les sites qui proposent des règles pr fallout c'est vraiment les plus accompli et le mieux fourni. Merci de vous décarcasser autant le pipboy pour des petits profiteurs comme moi. Quand j'ai découvert l'univers Fallout il y a une dizaine d'année, le bout d'homme boutonneux que j'étais n'a jamais eu le courage, et même après, de réaliser seulement les bases du jeu. C'est donc avec un respect sincère que je félicite toute votre équipe. Vous êtes des héros, et mon mj ne jure que par votre travail.

Lothar, paladin comblé


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Dim Juin 08, 2008 12:29 am 
Paladin Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 8:55 pm
Message(s) : 267
Localisation : Wastelands
Citer:
Vous êtes des héros


Ça c'est bien vrai, hein harkle :P

Plus sérieusement, merci bien... ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié.

_________________
M@®© -- Auteur Fallout RPG

J’essaie de leur faire comprendre le vrai sens du Nuka-cola -- Griffemort


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 6:13 pm 
un amis m'a fait découvrir fallout RPG, je me permet de laisser un petit mot en passant, juste un :

BRAVO :lol: :lol: :lol:


en effet, fan du jeu pc, ( un des rares que j'ai finis puis refait au moins 2 fois pour les 2 fallout), je suis abasourdis par le travail de recherche effectué. de plus je retrouve beaucoup l'esprit du jeu micro, l'atmosphère de l'univers ressort bien et même les règles collent bien au règles du jeu pc. (notamment en se qui concerne l'intelligence).

juste 2 bemol :
l'importance du charisme ne ressort pas assez, ce qui encourage trop les persos au charisme d'huitre, et en métier il manque le tribal.


je ne sait pas si mon post est au bon endroit, mais je tenais a encourager les createurs et a rajouter un autre petit mot :

CONTINUER COMME CA :lol: :lol: :lol: (zut y en a 3 )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 6:19 pm 
Initié
 Profil

Inscrit le : Mar Jan 08, 2008 6:44 pm
Message(s) : 14
Localisation : Morges
les carac sont aussi la pour le rôleplay des joueurs si un type à deux en charisme et qu'il joue comme si il avait 7, c'est qu'il joue pas bien son rôle après aussi les pnjs que les joueurs rencontrent vont réagir de manière différente face à un type qu'a peu ou face à un gars qu'a beaucoup à savoir aussi que le charisme représente également la beauté du perso, comment il est perçu par son entourage, c'est plus dans le rp que ça se ressent que dans les compétences.
J'espère que ça peut un peu t'aider :).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 7:13 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Petit détail, si tu vas relire la description du charisme dans le livre de règle tu verras qu'il ne représente pas la beauté physique qui dans Fallout RPG est laissée à la seule volonté du joueur.

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Mer Juil 09, 2008 12:14 pm 
Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mer Mars 26, 2008 4:16 pm
Message(s) : 16
oui c'est bien écrit que cela représente sa capacité a être un leader et la façon dont les gens perçoivent l'individu :)

_________________
Alors vous voyez une armée en face, 100 mec armée jusqu'au dent brulant un village qu'est ce que vous faite ?
j1: je me planque; j2: je me planque; j 3: je fonce !!; j 4 je fonce !!!; j5 : bah je les suis...
MJ: ba écouter vous êtes mort, 3 contre 100 ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 8:16 pm 
Initié
 Profil

Inscrit le : Mar Jan 08, 2008 6:44 pm
Message(s) : 14
Localisation : Morges
Ah ok bon bah... voila. :p Mais le reste de mes propos tiennent quand même la route non ? ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liste des ajouts
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 8:19 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Oui

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr