Nous sommes actuellement le Sam Oct 20, 2018 7:03 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supl. EU
MessagePublié: Dim Août 10, 2008 11:13 am 
Initié
 Profil

Inscrit le : Dim Août 10, 2008 11:04 am
Message(s) : 2
Je suis entrain de composer un supplément pour ce jdr. Il traitera de l'UE. Elle devrai envoyer un contingent d'homme pour piller les techs du ouestland et surtout voler le système de micro-fusion afin d'avoir un système de production énergétique convenable (sans oublier les médicament anti radiation qu'il lui font très (très!) cruellement défaut).

SI ça intéresse quelqu'un, contactez moi sur mon mail.:
lionelleclercq@yahoo.fr




Je vous tient au-courant


Haut
 

 Sujet du message: Voici un synopsis
MessagePublié: Dim Août 10, 2008 11:55 am 
Initié
 Profil

Inscrit le : Dim Août 10, 2008 11:04 am
Message(s) : 2
Bon voici un petit synopsis, je préviens le lecteur que celui-ci n'est pas passer a la correction. Il est donc très probablement gorgé de faute en tout genre.
j'attends vos réaction.

Je tient a rappeler que ce document a été dicté et qu'il y a sans dout pas mal d'homophone. Désolé



La grande nuit n'épargne personne. Et même si ceux qui eurent plus à souffrir de l'holocauste furent la Chine et les États-Unis d'Amérique, de nombreux états annexes (satellites) subirent de plein fouet les retombées et les nuages atomiques. Ces éléments ont renforcé davantage à cause de l'absence d'abri et de quelconques moyens efficaces de faire face à cet apocalypse. L'union européenne fut grandement atteint par les rayonnements brûlants provenant Amérique qui même après avoir dégagé une partie de leur potentiel de
radioactivité dans l'océan atlantique provoquait la en Europe une véritable hécatombe. Ce constat fut encore aggravé par le fait que l'union européenne ne possédait aucune technologie permettant de soigner efficacement la population irradiée par le grand feu. En effet, les États-Unis n'ayant pas jugé bon de faire part de leurs découvertes dans ce domaine (anti-rad et radx). Rapidement le gouvernement se retrouve déborder et cela entraîna le chaos et l'effondrement de la quasi totalité des administrations de l'union. Les trois quarts de la population périrent de cancer et d'autres maladies provoquées par une trop grande exposition aux radiations. Les survivants mutâtes et donnèrent naissance à une nouvelle race d'êtres humains. Cependant cette nouvelle espèce n'était pas à proprement parler des gaules. Il s'agissait tout simplement d'êtres humains aux composants génétiques et un aspect anatomique variable. Une fois la situation stabiliser et le constat homogénéisé, un semblant d'ordre pu voir le jour sur les ruines fumantes de l'Occident. À l'ouest, l'empire latin tente de récupérer les territoires d'Europe occidentale. Au centre du continent, les vestiges de l'union européenne reprenne vie et une guerre d'importance est en préparation. Partout ailleurs des petits états indépendantistes travaillent à assurer la souveraineté de leur nouvelle nation. Les sectes religieuses abondent et forcent les pays et nouvelles communauté à combattre. Mais sans médicaments, il sera difficile à la nouvelle Europe
de pouvoir stabiliser sa démographie et de retrouver une natalité positive. De même que, privé de carburant fossile et sans technologie équivalente, il ne sera pas possible de réactiver convenablement les technologies du passé et ainsi d'assurer la puissance les la souverainetés des nouveaux états. Cet état de fait à motiver les nations les plus puissantes d'Europe à lancer des campagnes en Amérique affin de pouvoir récupérer le matériel scientifique et industriel indispensable à une survie convenable. Ainsi fut lancé l'expédition « terra de la esperiencia ».


Haut
 

 Sujet du message: Re: Supl. EU
MessagePublié: Dim Août 10, 2008 12:01 pm 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Ca me semble être un projet très intéressant. Si tu as besoin d'un coup de main, fais nous signe.

Si tu regarde dans la chronologie dans le livre de règles, tu trouvera quelques informations concernant l'UE avant la guerre. (notamment le fait qu'il se sont pas mal tapés dessus)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr