Nous sommes actuellement le Ven Juil 20, 2018 12:38 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Implants
MessagePublié: Mer Déc 30, 2009 11:36 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour! Il me semble que dans fallout, on rencontre parfois des implants.

Alors voilà les implants de Fallout 2, plus quelques idées à moi, adaptations de trucs glanés ici où là...

Armure à impact dermal: + 5% résistance normal + explosion.
Nécessite armure de combat.

Armure à impact dermal avancée: + 5% résistance normal + explosion, -1 CH.
Nécessite armure de combat + armure à impact dermal.

Implants Phœnix: + 5% résistance feu, plasma, laser.
Nécessite armure de combat.

Implants Phœnix avancés: + 5% résistances laser, feu, plasma, -1 CH.

Idées à moi (+ sources):

Filtres à rads (SIMPLE): + 10% résistance rad, comportement aléatoire (= dommages) en présence d'IEM.

High-tech, cherchez du coté de la conf' (Ou peut-être Vault City...)

Armature solidifiante (Adamantium Skeletton F3):

+ 5 PV à tous les membres, temps de récupération membres brisés *2.

Matériaux High-tech, cherchez chez la conf'.

Voilà!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: Ven Jan 01, 2010 4:42 pm 
Consultant externe
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Dans les deux fallout, grâce à la conf', il y a aussi possibilités d'avoir des implants cybers ou des opérations qui..........augmentent définitivement un attribut.

Récompense de quêtes dans le 1, sauf erreur; grâce à certains modules qui se trouvent dans certaines bases dans le 2.

_________________
Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: Ven Jan 01, 2010 4:50 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Effectivement, mais dans le 1, ça coute cher, oulà!

2000 caps la force, 4000 la perception, 3000 l'endurence, 5000 l'agilité et 6000 l'intelligence.

Edit: Erreur de 1000 caps! + rajout PE, EN et AG.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: Dim Jan 03, 2010 5:01 pm 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Intéressant tout ça en effet :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Implants
MessagePublié: Jeu Jan 07, 2010 8:55 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Innoculation de la cité de l'abri:

Un vaccin spécial qui augmente la résistance aux rads et aux poisons de 10%.

Prérequis: être un citoyen de Vault City et en avoir entendu parler, car le Dr Troy ne s'en rappellera pas (tellement longtemps qu'il en a plus fait...).

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr