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Implants
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Auteur:  Elodie Hiras [ Mer Déc 30, 2009 11:36 pm ]
Sujet du message:  Implants

Bonjour! Il me semble que dans fallout, on rencontre parfois des implants.

Alors voilà les implants de Fallout 2, plus quelques idées à moi, adaptations de trucs glanés ici où là...

Armure à impact dermal: + 5% résistance normal + explosion.
Nécessite armure de combat.

Armure à impact dermal avancée: + 5% résistance normal + explosion, -1 CH.
Nécessite armure de combat + armure à impact dermal.

Implants Phœnix: + 5% résistance feu, plasma, laser.
Nécessite armure de combat.

Implants Phœnix avancés: + 5% résistances laser, feu, plasma, -1 CH.

Idées à moi (+ sources):

Filtres à rads (SIMPLE): + 10% résistance rad, comportement aléatoire (= dommages) en présence d'IEM.

High-tech, cherchez du coté de la conf' (Ou peut-être Vault City...)

Armature solidifiante (Adamantium Skeletton F3):

+ 5 PV à tous les membres, temps de récupération membres brisés *2.

Matériaux High-tech, cherchez chez la conf'.

Voilà!

Auteur:  styx [ Ven Jan 01, 2010 4:42 pm ]
Sujet du message:  Re: Implants

Dans les deux fallout, grâce à la conf', il y a aussi possibilités d'avoir des implants cybers ou des opérations qui..........augmentent définitivement un attribut.

Récompense de quêtes dans le 1, sauf erreur; grâce à certains modules qui se trouvent dans certaines bases dans le 2.

Auteur:  Elodie Hiras [ Ven Jan 01, 2010 4:50 pm ]
Sujet du message:  Re: Implants

Effectivement, mais dans le 1, ça coute cher, oulà!

2000 caps la force, 4000 la perception, 3000 l'endurence, 5000 l'agilité et 6000 l'intelligence.

Edit: Erreur de 1000 caps! + rajout PE, EN et AG.

Auteur:  Eleni [ Dim Jan 03, 2010 5:01 pm ]
Sujet du message:  Re: Implants

Intéressant tout ça en effet :)

Auteur:  Elodie Hiras [ Jeu Jan 07, 2010 8:55 pm ]
Sujet du message:  Re: Implants

Innoculation de la cité de l'abri:

Un vaccin spécial qui augmente la résistance aux rads et aux poisons de 10%.

Prérequis: être un citoyen de Vault City et en avoir entendu parler, car le Dr Troy ne s'en rappellera pas (tellement longtemps qu'il en a plus fait...).

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