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 Sujet du message: L'Agence
MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 6:48 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Chose promise, chose due, voilà ma quête annexe pour assassins.

Ville: une ville un peu grande
Difficulté: Je sais pas... Pas joué...
Temps: Je sais pas non plus, pas joué...
Condition: Combat ou arme: 80%, discrétion: 80%.
Scénario: Inspiration: Hitman, plus des idées à moi..

Dans une ville un peu grande, il y a des bandes, des assassins, et des voleurs... Cette quête annexe concerne l'Agence, un réseau d'assassins influent, riche et puissant. Elle pourrait donner du boulot à un assassin...

Cette Agence est intéressée par le fric, et elle est prête à tout pour ça. Non seulement elle utilise les assassinats, mais elle utilise aussi le chantage. La police met les bouchées doubles pour l'arrêter, mais ne parvient à aucun résultat. De là il y a deux choix, la rejoindre, ou tenter de la mettre hors d'état de nuire. Mais il faudra le faire de l'intérieur. Le test d'entrée est simple: tuer discrètement un flic et lui voler une plaque d'identification (à la Killian). Si vous voulez plutôt arrêter l'agence, il faudra quand même ramener la plaque, mais un officier de la police peut vous arranger ça sans victimes en mettant au trou secrètement un policier le temps nécessaire pour faire tomber l'Agence (au passage, il aura une grosse prime).

Une fois à l'intérieur, l'Agence vous donne un gros contrat: éliminer un prêteur sur gages qui est en train de s'emparer de la ville avec l'aide des gangs. Que vous vouliez faire tomber l'agence ou pas, vous devrez le tuer. De toute façon, il ne rechigne pas à employer des méthodes violentes pour s'emparer de la ville, en s'alliant avec des gangs, c'est le genre de pourri qu'un type bien fera tomber si il en a l'occasion. Faites une fiche comme pour les PJ, c'est un banquier niveau 4. Il a une dizaine de gardes personnels, et une centaine de gardes ordinaires, il faudra faire vite pour les éviter après la mort de leur boss.

Voyant votre potentiel, le patron de l'Agence voudra vous féliciter en personne, son visage et sa voix masquée bien entendu. Il est avec ses 4 gardes du corps.

Caractéristiques du chef (modifiables):

Boss: diplomate niveau 5, armure de combat II, M16 custom (Chargeur: 45, dégâts: 2D6+7, 9D6+10 en rafale, +10% lors du tir.)

Garde 1: Soldat niveau 3, 223 auto, cuir II.

Garde 2: Guerrier niveau 2, Jackhammer, Métal II.

Garde 3: Tireur d'élite niveau 2, DKS 50, Browning HP, veste combat.

Garde 4: Expert en explosif niveau 2, Browning HP, grenades, molotovs, Cuir II.

Vous pouvez le rejoindre, auquel cas il vous demandera de tuer le chef de la police, ou essayer de le tuer ce qui ferait s'effondrer l'Agence en peu de temps, mais ce sera dur, alors Bonne Chance (critique)!

Si vous rejoignez l'agence: Karma - 30, 3000 Caps, possibilités contrats futurs.
Si vous la faites tomber: Karma + 30, 5000 Caps.

Voilà!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Dernière édition par Elodie Hiras le Dim Avr 26, 2009 9:18 am, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 2:52 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... Si je n'ai pas de commentaires, je poste pas l'aventure des gangs! (Je sais, c'est du chantage et c'est pas cool et tout, mais je vous demande juste 5 minutes de votre temps, pour vous offrir un truc qui peut être sympa...)

Merci d'avance!

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Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 9:14 am 
M.J.
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Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Dans l'ensemble, ça me plaît. Il y a juste 2 choses qui me dérangent.

Cette histoire de "police" je comprend ce que tu veux mettre en place mais une police sous cette forme me semble moyennement adapté à Fallout. Peut-être qu'il faudrait soit que se soit une autre instance puissante (Les Régulateurs, la Confrérie) soit que ce soit quelques chose de plus modeste qui a peu de moyens.

Au niveau des récompenses $$$, j'inverserai et je diviserai par 5. 15000 caps c'est énorme pour fallout, même pour une grande ville (on avait fais le calcule qu'avec je crois 10-15 caps par jours tu vivais assez correctement à Fallout donc 3000caps = salaire annuel). Ensuite, je pense que les assassins offrent beaucoup d'argent mais te font perdre du karam et la police t'en donne peu mais te donne une super réputation dans la ville.

Voila voila

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Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 9:17 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
OK. Je m'attelle à corriger ça. Faut dire que vers la fin de la campagne de Fallout premier du nom, on perd le sens des valeurs, avec toutes les armes lourdes, et le prix des interventions de la Confrérie... Et puis, 3000 caps, c'est le prix d'un contrat de l'underground du centre, donc c'est plus sur le long terme...

Donc bien compris, je règle le problème!

Et par Police, j'entends la forme d'ordre locale... Quoi que au centre, c'est bien une police, avec le Sheriff, donc bon, voilà ce que je voulais dire, si cela prête à malentendus, je m'en excuse.

Edit: 3000 caps par contrat, ça pourrait même aller jusqu'à 5000 si on continue à servir l'agence!

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:35 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : Lun Déc 10, 2007 5:47 pm
Message(s) : 195
Localisation : Lyon
J'ai l'impression qu'il faut déjà être vétéran pour cette quête.

Dans le fond je trouve que l'univers de Fallout n'est pas très bien rendu. C'est quand même plus des petites ville sans organisation judiciaire bien fondé. Je sais ... on pourra me dire que tout est adaptable mais j'aime toujours avoir un backrgound qui rappel l'atmosphère post-apo style Mad-max.

Ça n'engage que moi.

Sinon ça tien debout, continu.

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MJ: Ils arrivent aux portes du chateau avec un bélier !!! Un vrai !
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MJ : Quoi ?


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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Sam Mai 09, 2009 1:10 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Pour la ville, j'ai un peu pensé au Centre, où il me semble bien qu'il y ait une police organisée. Voilà quoi!

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Sam Mai 09, 2009 2:41 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Mar Août 05, 2008 3:37 pm
Message(s) : 61
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Il y a aussi une police (et ils se déterminent comme police dans le jeux malgré ce qu'ils sont) dans la Sanctuaire du Cimetière mais cette partie est plus petite que le centre bien sur.

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Image "Et si on jouait à la guerre thermonucléaire?" - Slappy


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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Sam Mai 09, 2009 6:28 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : Lun Déc 10, 2007 5:47 pm
Message(s) : 195
Localisation : Lyon
Mais oui ... le Centre, joli terrain de chasse. J'aime beaucoup. Hummm ... je commence a voir ce que tu veux faire.
J'ai jamais été très doué pour gérer des scénarios d'infiltration mais objectivement c'est pas mal du tout.

Juste une remarque : Tu as pas peur que la quête annexe prenne trop de temps sur la campagne ?

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Sam Mai 09, 2009 8:02 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Je n'ai pas peur que ça prenne trop de temps, car, quêtes annexes ou quête principale, l'essentiel n'est pas de se marrer? Si certains apprécient le délire Hitman/ Splinter Cell/ autre jeux infiltration, c'est pas important le temps que ça prend!

Voilà!

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 Sujet du message: Re: L'Agence
MessagePublié: Dim Mai 10, 2009 1:41 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Ven Oct 26, 2007 1:06 pm
Message(s) : 51
Localisation : Lyon
Je suis d'accord avec Elodie. Je pense que dans Fallout la trame principale est aussi importante que les quêtes annexes qui pullulent dans les jeux, et qui donnent tant de profondeur à cette licence.


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