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 Sujet du message: Nouveaux équipement
MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 6:24 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour!

Ici se trouvent des armes ne figurant pas dans le livre de règles, mais ayant été ajoutée par des membres du forum. Et bien sûr je commence à en rajouter.

M-203: Il s'agit d'un lance-grenades à monter sur un fusil d'assaut. Généralement monté sur un M-16, il est néanmoins bricolable pour le monter sur n'importe quelle aure fusil.

Munitions: 40 mm.

Dégâts: 5D6 + 18

Portée: 150

Chargeur: 1

MPC: 1

PA: 6

F min: 5

Place: 0,5 (0 si monté sous un fusil).

Poids: 1,5

Prix: 8500

Spécial: Inutilisable seul. Doit être fixé sous un fusil.

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Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Sam Août 08, 2009 6:34 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
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Bâtons luminescents:

Des petis bâtons qui une fois activés dégagent de la lumière sur 10 m. Disponibles en 20 coloris.

Poids: 0,1 place: 0,1 Prix: 50.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Sam Nov 14, 2009 8:07 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
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Saï (Je suis fan de cette arme!):

Le Saï est une arme traditionnelle japonaise. Il ressemble à un mélange entre couteau et trident, n'est (de base) pas aiguisé, et possède certaines propriétés spéciales:

Dommages: 1D6 + DM (il n'est pas aiguisé)
PA: 4/-/6
F min: 3
Place: 1
Poids: 0,5
Prix: 400

Spécial: Comme la majorité des armes blanches, il est possible de tenter une passe d'arme pour désarmer l'adversaire (je vais postre comment gérer comme règle maison), mais avec un bonus de 30%. L'arme de l'adversaire est brisée sur un critique.
Spécial: Confère un bonus de 30% pour résister à une passe d'arme désarmante.
Spécial: Au lieu de désarmer, on peut tenter de briser l'arme de l'adversaire. Il faut réussir une passe d'arme et faire un test opposé avec l'adversaire de (FO + AG) * 50 (des modificateurs seront à appliquer selon l'arme à briser (pas pratique de péter un minigun)).

Le même mais aiguisé:

les dommages passent à 2D6 + DM + 2
Le bonus d passe d'arme passe à 10%.
Les tentatives de briser les armes ennemies se font avec un malus de 10%.

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Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Lun Nov 16, 2009 2:40 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Les armes d'un de mes PNJ principaux, basé sur un personnage de livre ;)

Glock 18C (pistolet)
Calibre : 9mm
PA : 4/5/6
MPC : 1/3
Munitions par chargeur : 25
Portée : 60m
Dégâts : 2D6+4/5D6+2
Poids : 1,5kg
Place : 1,5
Force Mini : 3

L96A1 (fusil de sniper)
Calibre : 7,62mm
PA : 5/-/6
MPC : 1
Munitions par chargeur : 5
Portée : 1500m
Dégâts : 5D6+10
Poids : 6,5kg
Place : 6
Force Mini : 5
Suppléments : Bipied, pointeur laser, lunette infrarouge

Le L96A1 est monstrueux :D


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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Jeu Jan 28, 2010 6:41 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Nuka-Cola cerise:

Quand Nuka-Cola a introduit cette saveur, il se trouve que personne n'appréciait le goût. Il en résultat un désastre marketing pour la compagnie. Même encombrement et valeur que Nuka-Cola.

Nuka-Cola Classic:

Après le fiasco du Nuka-Cola cerise, Nuka-Cola a fait une dernière tentative pour sauver la marque: Le Nuka-Cola Classic. Même composition que le normal, mais nouvelle bouteille. Au moins, ils n'ont pas fait faillite avec le Nuka cerise, c'est la guerre nucléaire qui s'en est chargé... Même encombrement et prix que Nuka-Cola.

Bière Gamma gulp:

Une bonne bouteille de Gamma Gylp de Gecko, bien fraîche et... Non, oubliez, elle est chaude, et brille dans le noir!

Place: 0,5 Poids: 0,5 Prix: 5 caps
+10 rads quand bue.

Rhum Roentgen:

Du bon rhum comme on n'en fait plus... Bon, OK, du comme celui-là, on en a JAMAIS fait... Et brille dans le noir, parfait pour boire un coup à minuit... Et j'y pense: les mecs, si vous buvez ça, votre urine brillera, et vous pourrez plus avoir l'excuse de l'obscurité pour louper les toilettes. Hein? Comment ça "les quoi"? Bon, pour louper les arbres alors! Hein? Y'en a pas? Les cactus alors. Ohh, et tu fais chier!

Place: 0,5 Poids: 0,5 Prix: 10 caps
+25 rads quand bu.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Dim Fév 07, 2010 3:38 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bottes ferrées:

New Rocks aux bouts ferrés. De quoi donner du kick à vos attaques.

Dommages*: 4
PA**: 0/-/0
Place: 1
Poids: 2
Prix: 60

Bottes rasoir:

Des bottes avec un rasoir au bout. Parfois, il faut savoir trancher...

Dommages*: 6
PA**: 0/-/0
Place: 1
Poids: 1
Prix: 80

Bottes énergétiques:

Vous connaissez le poing énergétique Beat CO, qui utilise des petites cellules énergétiques pour actionner un piston et faire beaucoup de dommages? Voici la version bottes.

Dommages*: 12
PA**: 1/-/1
Place: 1
Poids: 1
Chargeur: 50
Munitions par tir: 1
Prix: 1000.

Bottes électrifiées:
Il y a de l'orage dans l'air... Et dans les coups de pied...

Dommages*: 8***
PA**: 0/-/0
Place: 1
Poids: 1
Chargeur: 25
Munitions par tir: 1
Prix: 950


*: Les dommages sont ajoutés à ceux d'un coup de pied.
**: Désigne le coût additionnel d'un coup de pied avec ces bottes.
***: Dommages électriques. Les armures métalliques les annulent (court circuit).

Edit: Ok pour les New Rocks. Mais non, je suis pas tombé sur un groupe de Metalleux. Jusque que j'avais envie de mettre des accessoires pour les coups de pieds.

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Dernière édition par Elodie Hiras le Mer Fév 10, 2010 1:52 am, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Lun Fév 08, 2010 3:58 am 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Tu es tombé sur un groupe de métalleux à grosses chaussures ou quoi ? x')
J'adore xD

(par contre, New Rock ou Demonia, mais pas Doc Marteen's, trop léger =P)


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 Sujet du message: Et les armes de bric et de broc?
MessagePublié: Jeu Mars 25, 2010 6:44 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Fallout RPG est sensé être un post-apo, non? Alors pourquoi on a que 3 armes à feu pourries/de bricolage aléatoire (Rayer la mention inutile (si il y en a une))?

Réparons vite cette erreur:

Pistolet à clous: Un outil de bricolage modifié...

Calibre : clous
PA : 4/-/6
MPC : 1
Munitions par chargeur : 15
Portée : 20m
Dégâts : 1D6+4/
Poids : 1kg
Place : 1,5
Force Mini : 3

Munitions:

Clous normaux:

Calculez les dommages normalement. Prix: 10 caps les 20

Clous rouillés:

Réduction dommage armure * 1,2
CA armure *1,5
même prix qu'avant.
Cause infection potentiellement létale à chaque tir réussi suivi d'un test raté d'EN -3

D'autres armes du même genre?

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Jeu Mars 25, 2010 8:17 pm 
Chevalier Seigneur
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Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
La scie-circulaire de chantier qu'on tient à la main !

La souffleuse (pour souffler les feuilles) chargée avec des boules de métal ! :D

Un défibrillateur ! :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Jeu Mars 25, 2010 9:11 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Pistolet incendiaire léger:

Vous avez du mal à trouver de l'acide? Optez pour le pistolet incendiaire léger plutôt que le pistolet en céramique! Un tuyau récupérer ici ou là, Un système de propulsion à air comprimé, et un frotteur pour enflammer un liquide en pressant la détente, et ça tire! Attention, il est possible que l'arme chauffe beaucoup, il est donc recommandé d'avoir de bonnes protection pour les mains.

Calibre : tout ce qui peut brûler.
PA : 5/-/-
MPC : 1
Munitions par chargeur : 5 (0,5 L par chargeur)
Portée : 15m
Dégâts : dépend du liquide
Poids : 1kg
Place : 1
Force Mini : 3

Munition:
Liqueur: 1D6 +2
Tord-boyaux alcoolisé: 2D6
Alcool à brûler: 3D6 +3
Essence: 4D6 +2

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Dernière édition par Elodie Hiras le Sam Mars 27, 2010 12:10 pm, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:20 pm 
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Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Attention, il est possible qu'il fonde s'il est utilisé trop longtemps. Il est conseillé de le laisser refroidir entre deux tirs.

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Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 8:54 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
styx a écrit:
Attention, il est possible qu'il fonde s'il est utilisé trop longtemps. Il est conseillé de le laisser refroidir entre deux tirs.


Oui. Si c'était du métal de qualité, ce serait pas un gros problème. Mais bon, comme il est assemblé avec un peu tout ce qui traîne...

Et si tu pensais qu'il était en céramique, ben en fait je le vois plutôt comme du métal et peut-être un peu de pierre.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Sam Mars 27, 2010 11:57 am 
Consultant externe
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Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
En fait, je ne sais pas. Mais avec peu de bricolage, il est possible de modifier un bon pistolet à eau en lance flamme. Seul problème, c'est que dans ce cas il est en plastique.

Après, j'aimerais bien savoir comment avoir une bonne étanchéité avec du métal de récup et de la pierre. C'est possible, mais si tu utilises beaucoup de métal la notice noterait plutôt.

Attention, il est possible que l'arme elle-même chauffe, il est conseillé d'utiliser des bonnes protections de main.

Et non, ces bricolages, je ne les imagine pas en céramique.

P.S: J'aime beaucoup ces idées d'arme, par contre.

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Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Sam Mars 27, 2010 12:12 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
styx a écrit:
Après, j'aimerais bien savoir comment avoir une bonne étanchéité avec du métal de récup et de la pierre.


Avec un vieux tuyau, comme le Pipe Rifle, non? Et un peu de bric à brac pour la structure, de la pierre pour la mise à feu, un tuyau, et on a un flingue incendiaire.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux équipement
MessagePublié: Mar Déc 21, 2010 8:22 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Sinon, pour le pistolet incendiaire, en plastique, ça marche aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=6yFUtJhUb7Q

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