Nous sommes actuellement le Dim Nov 19, 2017 12:35 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Upgrades
MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 10:55 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour! Il est dit dans le livre de règles que l'on peut améliorer des armes. Ce fait est laissé au souhait du meneur et peut être délicat à gérer. Par conséquent, je propose une liste d'upgrades par armes, le prix du matériel necessaire, et le temps de travail necessaire pour une personne (sans compter les pauses). Bien entendu, les armuriers et mécanos vous le feront payer bien plus cher.

Et aussi une liste d'upgrades de véhicules.

Armes à feu non rotatives:

Canon long:

Cet upgrade consiste à rallonger le canon, augmentant la précision et la puissance à la sortie du canon.

Prix: 3/10 du prix de l'arme. 3 H.

+ 10% au tir, + 1 dégâts, place + 0,5, poids + 0,5.

Chargeur haute capacité (sauf révolvers):

Il s'agit d'un chargeur plus grand, qui permet de tirer sans trop de soucis de chargeur.

Prix: 1/10 du prix de l'arme. Temps de travail: 1 H.

Capacité chargeur * 2.

Cadence de tir améliorée:

Vous pouvez tirer plus vite avec cette arme.

Prix: 8/10 du prix de l'arme. Temps de travail: 16 H.

- 1 PA pour attaquer (minimum 1), rafales plus longues (compte comme 2 rafales, avec malus de 20% sur chaque rafale.)

Rotatives:

Canons améliorés:

Des canons plus longs et de meilleure qualité.

Prix: 8/10 du prix de l'arme, temps de travail: 12 H.

+ 10% au tir, +2D6 +5 aux dommages, poids +2, place +2.

Lance-flammes:

Arrivée d'air améliorée:

Avec une meilleure arrivée d'air, l'essence brûle encore mieux!

Prix: 6/10 du prix de l'arme, temps de travail: 16 H.

+ 2D6 + 5 aux dommages.

Véhicules:

Optimisation énergétique:

En optimisant les circuits du véhicule pour réduire les pertes, on augmente son autonomie.

Prix: 6/10 du prix du véhicule. Temps de travail: 48 H.

Autonomie + 50%.

Optimisation moteur:

L'amélioration du moteur augmente la vitesse du véhicule.

Prix: 1/2 du véhicule, temps de travail: 24 H.

Vitesse moyenne et maximale + 25 Km/h.

Allègement:

Il s'agit de l'utilisation de matériaux plus légers pour le moteur, les sièges, et tout le reste. Le gain de masse permet d'augmenter la charge transportable.

Prix: 8/10 du prix du véhicule. Temps de travail: 36 H.

Poids transportable + 50%, Poids du véhicule - 25%.

Blindage (sauf tank, dirigeables, porte avion, SNLE et APC):

Des plaques de blindage posées sur la carrosserie du véhicule. Il est plus résistant, mais plus lourd.

Prix: égal à celui du véhicule, temps de travail: 10 H.

Armure: + 10/10%, Poids transportable - 60%, poids du véhicule + 30%.

Upgrader des véhicules devient vite une vraie ruine! (122000 caps pour le Hummer si on fait tous les upgrades), et les armes, ça coûte cher aussi.

Qu'en pensez-vous?

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Upgrades
MessagePublié: Ven Août 07, 2009 7:48 am 
M.J.
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Joli travail. Merci pour l'idée et pour la liste :-)

_________________
Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

http://www.lionel.me/
http://www.aboutblank.ch/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Upgrades
MessagePublié: Sam Mars 13, 2010 6:23 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Passons au LASER:

prisme dispersif:

Un prisme dans le canon causant un effet shotgun.

Effets: Règles spéciales pour fusils à pompe appliquées, plus de tirs ciblés (comment faire un tir ciblé avec un shotgun, hein?), portée/2.

Prix: 2000 caps. Temps de travail: 6H.

Plasma maintenant:

Catapulte plasma:

En modifiant les réglages du lanceur de plasma, on lance du plasma comme un lance-flammes lance de l'essence.

Effets: Capacité chargeur/5 (arrondie à l'inférieur), se manie comme un lance-flammes léger (autrement dit tire un filet de plasma sur une zone en un round), portée/2.

Prix: Aucun. Temps de travail: 18H.

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Upgrades
MessagePublié: Dim Mars 14, 2010 7:40 pm 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
J'aime le lance-plasma :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr