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Upgrades
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Auteur:  Elodie Hiras [ Jeu Août 06, 2009 10:55 pm ]
Sujet du message:  Upgrades

Bonjour! Il est dit dans le livre de règles que l'on peut améliorer des armes. Ce fait est laissé au souhait du meneur et peut être délicat à gérer. Par conséquent, je propose une liste d'upgrades par armes, le prix du matériel necessaire, et le temps de travail necessaire pour une personne (sans compter les pauses). Bien entendu, les armuriers et mécanos vous le feront payer bien plus cher.

Et aussi une liste d'upgrades de véhicules.

Armes à feu non rotatives:

Canon long:

Cet upgrade consiste à rallonger le canon, augmentant la précision et la puissance à la sortie du canon.

Prix: 3/10 du prix de l'arme. 3 H.

+ 10% au tir, + 1 dégâts, place + 0,5, poids + 0,5.

Chargeur haute capacité (sauf révolvers):

Il s'agit d'un chargeur plus grand, qui permet de tirer sans trop de soucis de chargeur.

Prix: 1/10 du prix de l'arme. Temps de travail: 1 H.

Capacité chargeur * 2.

Cadence de tir améliorée:

Vous pouvez tirer plus vite avec cette arme.

Prix: 8/10 du prix de l'arme. Temps de travail: 16 H.

- 1 PA pour attaquer (minimum 1), rafales plus longues (compte comme 2 rafales, avec malus de 20% sur chaque rafale.)

Rotatives:

Canons améliorés:

Des canons plus longs et de meilleure qualité.

Prix: 8/10 du prix de l'arme, temps de travail: 12 H.

+ 10% au tir, +2D6 +5 aux dommages, poids +2, place +2.

Lance-flammes:

Arrivée d'air améliorée:

Avec une meilleure arrivée d'air, l'essence brûle encore mieux!

Prix: 6/10 du prix de l'arme, temps de travail: 16 H.

+ 2D6 + 5 aux dommages.

Véhicules:

Optimisation énergétique:

En optimisant les circuits du véhicule pour réduire les pertes, on augmente son autonomie.

Prix: 6/10 du prix du véhicule. Temps de travail: 48 H.

Autonomie + 50%.

Optimisation moteur:

L'amélioration du moteur augmente la vitesse du véhicule.

Prix: 1/2 du véhicule, temps de travail: 24 H.

Vitesse moyenne et maximale + 25 Km/h.

Allègement:

Il s'agit de l'utilisation de matériaux plus légers pour le moteur, les sièges, et tout le reste. Le gain de masse permet d'augmenter la charge transportable.

Prix: 8/10 du prix du véhicule. Temps de travail: 36 H.

Poids transportable + 50%, Poids du véhicule - 25%.

Blindage (sauf tank, dirigeables, porte avion, SNLE et APC):

Des plaques de blindage posées sur la carrosserie du véhicule. Il est plus résistant, mais plus lourd.

Prix: égal à celui du véhicule, temps de travail: 10 H.

Armure: + 10/10%, Poids transportable - 60%, poids du véhicule + 30%.

Upgrader des véhicules devient vite une vraie ruine! (122000 caps pour le Hummer si on fait tous les upgrades), et les armes, ça coûte cher aussi.

Qu'en pensez-vous?

Auteur:  harkle [ Ven Août 07, 2009 7:48 am ]
Sujet du message:  Re: Upgrades

Joli travail. Merci pour l'idée et pour la liste :-)

Auteur:  Elodie Hiras [ Sam Mars 13, 2010 6:23 pm ]
Sujet du message:  Re: Upgrades

Passons au LASER:

prisme dispersif:

Un prisme dans le canon causant un effet shotgun.

Effets: Règles spéciales pour fusils à pompe appliquées, plus de tirs ciblés (comment faire un tir ciblé avec un shotgun, hein?), portée/2.

Prix: 2000 caps. Temps de travail: 6H.

Plasma maintenant:

Catapulte plasma:

En modifiant les réglages du lanceur de plasma, on lance du plasma comme un lance-flammes lance de l'essence.

Effets: Capacité chargeur/5 (arrondie à l'inférieur), se manie comme un lance-flammes léger (autrement dit tire un filet de plasma sur une zone en un round), portée/2.

Prix: Aucun. Temps de travail: 18H.

Auteur:  Eleni [ Dim Mars 14, 2010 7:40 pm ]
Sujet du message:  Re: Upgrades

J'aime le lance-plasma :D

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