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 Sujet du message: XP créatures
MessagePublié: Mer Août 17, 2016 12:37 am 
Chevalier
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Inscrit le : Sam Fév 13, 2016 4:51 pm
Message(s) : 53
Salut à tous,

Je suis en train de reprendre le bestiaire revu par Extaz93, afin d'y apporter quelques modifications supplémentaires et surtout y ajouter l'xp pour chaque créature. Je n'ai pas encore fini, il me manque les mirelurks, les robots, les super mutants et les humains "génériques".
C'est un peu fait à la louche, donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis, voire vos corrections.

Merci !


Pièces jointes:
Bestiaire revu + xp .pdf [42.12 Kio]
Téléchargé 46 fois
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 Sujet du message: Re: XP créatures
MessagePublié: Dim Sep 04, 2016 6:17 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Sam Fév 13, 2016 4:51 pm
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 Sujet du message: Re: XP créatures
MessagePublié: Lun Sep 05, 2016 7:11 am 
M.J.
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Inscrit le : Lun Nov 07, 2005 2:57 pm
Message(s) : 717
Localisation : Lausanne
Navré. j'ai pas encore pu prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil. :-S

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Harkle - Auteur Fallout RPG

Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

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 Sujet du message: Re: XP créatures
MessagePublié: Jeu Sep 08, 2016 4:18 pm 
Initié
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Inscrit le : Lun Mai 23, 2011 11:18 pm
Message(s) : 16
Salut, c'est plutôt bien, avec quelques rajouts intéressants.

Par contre j'ai une question: pourquoi certaines parties sont-elles écrites en rouge? C'est pour une raison particulière?

Sinon bon boulot, j'ai hâte de voir la version finale :)


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 Sujet du message: Re: XP créatures
MessagePublié: Mer Sep 14, 2016 2:41 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Sam Fév 13, 2016 4:51 pm
Message(s) : 53
Les parties en rouge correspondent aux modif que j'ai fait sur le bestiaire de extaz93, notamment pour les molerats et les pigrats, car les molerats sont plus puissants que les pigrats dans le jeu. J'ai aussi supprimé la résistance au feu des floaters car ils sont réputés pour être sensibles au feu, et 2-3 autres modifs.
Je n'ai pas plus avancé sur les récompenses en xp à cause du taf, et il faudrait aussi teste tout ça en partie pour que la récompense soit proportionnelle à la difficulté.


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 Sujet du message: Re: XP créatures
MessagePublié: Dim Oct 02, 2016 1:26 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Dim Sep 18, 2011 4:46 pm
Message(s) : 63
Cool d'avoir rééquilibré les mol/pig.
Pour les Floaters j'ai des doutes mais je te fais confiance :)


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