Fallout RPG - Forum
http://forum.fallout-rpg.com/

Campagne RavenWood
http://forum.fallout-rpg.com/viewtopic.php?f=3&t=283
Page 1 sur 1

Auteur:  Apocalypse [ Sam Jan 19, 2008 11:05 am ]
Sujet du message:  Campagne RavenWood

Salu

je ve vou proposé, pour ce qui sont en panne sèche de scénario et de campagne, ma Campagne RavenWood.
Oui je sais je me suis très légèrement inspiré de Jericho, jusqu'a meme fair fair a mes PJs un épisode qui ma paru facil a convertir a Fallout RPG (l'épisode ou Jake par dans l'hopital pour allé chercher un médicament et ensuite y a les gars de RavenWood qui arrive, c'était tro bien :twisted: )

Pour ce qui n ont pas suivi la série je vai vou résumé l'épisode, car toute ma campagne est basé sur la rencontre violente avec les hommes de RavenWood :
Citer:
Les PJs sont embocher par quelqu'un pour allé chercher d'urgence un médicament. La pharmacie de la ville ne contenant pas le bon médicament on leur dit d'allé voir a l'hopital le plus proche, l'hopital de perpet-les-oies (perpet-les-oies=le nom de la ville sque vou voulé donné). donc les PJs partent en urgence et arrive a la ville .... (je ne tient pa compte des rencontre aléatoire) .............

Soyer indulgeant ne tené pas compte des fautes d'ortographe :mrgreen:

Auteur:  Apocalypse [ Sam Jan 19, 2008 11:17 am ]
Sujet du message:  Campagne RavenWood La suite de l'épisode

La suite du résumé de l'épisode :

Citer:
Alors, j'en étai ou ? a oui !
Donc les PJs arrivent a la ville de perpet-les-oies. Presser il fonce jusqu a l'hopital. Ils sortent de leur véhicule, et...se font canardé par des tires de Steir AUG venu du dernier étage, le 4ème. Les PJs ne mentent pa lontemps a s'abriter dans l'acceuil de l'hopital, tout en restant dicrès ils montent au première étage. Personne...Enfin non plutot beaucoup de monde mais pas des personne en état de leur tiré desuu. en et fait le couloire est tapcouver de cadavre infirmiers, malades, militaires. En y regardant de plus près un des militaire les PJs trouveront une carte, avec inscrit RavenWood...


la suite demain
désolé je doi allé masterisé ma Campagne :lol:
LOL

allé a demain pour de nouvelle aventure :twisted:
ou pluto la fin de l'aventur :mrgreen:

Auteur:  Apocalypse [ Ven Jan 25, 2008 7:59 pm ]
Sujet du message:  Campagne RavenWood

Citer:
Voilà donc les PJs trouve une petite carte (comme une carte d'identité) sur un des militaire avec marqué RavenWood.
en cherchant l'étage (avec discrétion) ils trouveront une petite salle où devait etr stocké les médicament. mes la salle est vide.
Deuxième étage meme chose les couloir jonché de corps, une salle a médicament vide.
Troisième étage meme chose mais avec quand mem un petit moin de corps.
une fois dans l escalier qui menne jusqu au dernier étage une grenade rebondie sur les marche et émmet un énorme flash (c'est une grenade flash-bang bien sure) une voix résone dans la cage d'escalier : "Qu'est ce que vous voulé ??" réponsse typique des PJs "nous vennons en paix nous voulons juste un médicament" => réponse de la voix "Il ny a pas de médicament ici !" mem si les PJs continu de parler il n auront pas de réponsse.
Les PJs monte. personne a l'horizon capitaine :mrgreen: donc il rentre dans le couloir principal.
Et là ...

Auteur:  Apocalypse [ Ven Jan 25, 2008 8:23 pm ]
Sujet du message:  Campagne RavenWood

Citer:
la personne qui leur parlait apparait dans leur dos. un Ruger avec viseur laser a la main et et fusil steyr AUG dans le dos. l'homme a l'air mal en point, un garrot es attaché a sa jambe et il s'aide d'une barre de fer pour marcher.
il les menacera les intérogera sur leur venu et après une discution forte en tenssion il lancera : "vené je vé vou mené au doc, au fait je m'apel Endy Peton, surement les PJs l'intérogeront sur les cadavre trouvé dans le couloir. alor Andy répondra : "je fais parti d'un groupe de mercenair, employer par l'état juste avant la guerre pou maintenir l ordre et faire la sécurité, RavenWood. le masacre que vou avez vu dans les couloir est l'oevre de RavenWood. nous savions que la FEMA (agence de gestion des urgence, en français) voulai évacué les malades, alors que les médecin étai près a fair partir le premier cnvoi de malade vers un centre hospitalier intact, nous somme arrivé et nou nou avons opposé a ce qu il parte. je ne penssai pas qu il allé falloir ouvrir le feu. mai un de mes compagnon a vidé son chargeur sur des infirmière, les autre on suivi et je n ai pa eu le temp de comprendre se qui se passai.

Auteur:  Apocalypse [ Ven Jan 25, 2008 8:52 pm ]
Sujet du message:  Campagne RavenWood

Citer:
je me sui interposé et il mon tiré dessu il n on pa voulu me té mai mon laissé pour mort."
Enfin les PJs et Endy arrive a l'endroit ou est le doc.
celui ci essaye désépérément de sové de personne pa tout a fait morte, mais san succè. le doc donne au PJsle médicament quand d un seul coup ils entendent des brui de moteur : des Hummers conduit par RavenWood. 4 ou 5 individu tout au plus ...

dsl je doi alé mangé :|

Page 1 sur 1 Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/