Nous sommes actuellement le Mar Oct 23, 2018 8:20 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Campagne Route 33] Ma seconde table
MessagePublié: Mar Oct 20, 2009 8:54 am 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Bien le bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous relater la première partie de trois joueurs n'ayant jamais touché à un jeu de rôle et donc, ma première initiation. Ces trois joueurs constituent d'ailleurs ma seconde table pour ma campagne se basant sur la Route 33 ;)

Dans l'équipe, un sniper, armé d'un Colt RangeMaster à lunette, un soldat refusé à la Milice avec un Berreta 9mm, Mr Rapide et Main d'or (tire trois fois par tour, super violent xD) et un chef tribale armé d'une batte de baseball :)

Tous trois commencent sur la place du marché d'Helliopolis, dans diverses échoppes. Rapidement, ils constatent un mouvement de foule qui se rassemble. Cherchant à voir ce qui se passent, ils aperçoivent un homme en armure de cuir, avec un pistolet énorme et un cadavre à ses pieds qui hurle :

" Le ménage doit débuter ! "
(gros point du scénar pour cette table là)

Les trois joueurs entrent séparément dans la foule, et le soldat (Raf') se rapproche du type armé pour lui demander ce qui se passe. Il se fait royalement envoyer bouler, mais continue d'essayer de causer. Pendant ce temps... le tribale (Lucian) sort sa batte de baseball et passe derrière le mec. Le sniper (Hyuges) dégaine sur une réussite critique au jet de discrétion : personne ne le vois.

Là, Lucian envoie un super coup de batte dans l'arrière de la tête du type, fait un critique, triple ses dégâts, et lui envoie 36 Pi dans le crâne. Bon... Hyuges rengaine, Lucian et Raf' font connaissance, le soldat est surnommé "le bleu" (joueur de 14 ans). La foule se disperse.

Jet de recherche raté, ils ne trouvent rien d'autre sur le cadavre du soldat que son flingue déchargé. Ils ne pensent pas à fouiller le corps du marchant, d'ailleurs xD

Puis, avec une originalité certaine... décident d'aller au bar. Direction le Duke Nukem, donc, en suivant Lucian qui est un natif d'Helliopolis d'après son background. A l'entrée, le soldat dégaine, le sniper salue, le tribale rit, ils sont devant la statue de Duke Nukem. Ahahahahah :D

Ils entrent donc dans le bar, s'installent à une table, commande un Nuka, un Tord Boyaux et une bière. La recette du Tord Boyaux reste la même qu'avec l'autre table (Jus de Cactus fermenté, acide de batterie, venin de radscorpion ^^). Jet de physique raté, Lucian gerbe. Le barman :

" On lui sert ça depuis des années, et je me demande encore comment il survit, et même comment il en reprends tout le temps sans connaître la composition ! "

Hyuges, le sniper, s'approche quant à lui des enceintes pendant que le thème musical de Duke Nukem par Megadeth (forcément) pulse dans le bar. Headbang ? Headbang ! >.<

Finalement, ils remarquent qu'un homme, bras croisé, l'air méchant, lunettes de soleil et cigare (comment ça cliché ?) les regardent avec insistance. Ils l'abordent, et apprennent que c'est un homme de Dick Johanson, le chef des mercenaires locaux. Ils apprennent que leur groupe ne recrute pas, mais pourrait leur proposer deux ou trois petits boulots. Les joueurs acceptent, forcément, et Ron, le mercenaire, leur fixe un rendez-vous à 19H avec son patron.

En attendant, les joueurs rejoignent la planque de Lucian, le clocher d'une église en ruine (belle imagination). Hyuges (celui ayant le plus haut score de perception) lance un jet et entends un bruissement de tissu, mais rien d'autre. Il commence à être parano, j'adore.

- Édition en cours -


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Campagne Route 33] Ma seconde table
MessagePublié: Jeu Jan 07, 2010 8:57 pm 
Maître chevalier
 Profil

Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Je veux la suite, il est bien ton groupe de débutants!

_________________
Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Campagne Route 33] Ma seconde table
MessagePublié: Jeu Jan 07, 2010 9:54 pm 
Chevalier Seigneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le : Mar Sep 08, 2009 8:51 pm
Message(s) : 106
Localisation : Metz
Ouf, j'avais oublié ce retour xD
Je vais essayer de me souvenir de tout ça... mais c'est de plus en plus drôle :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction française réalisée par phpBB.fr