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 Sujet du message: erreur dans la version 5.0
MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 8:34 pm 
Apprenti chevalier
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Localisation : derriere toi un flingue dans la main
j'ai remarquer quelque petite erreurs dans le livre:
1) Tableau 1.7 - Exemple d’attribution des points
John veut créer un guerrier Mutant. Il répartit donc avec 35 dans les 6 premiers.....

2) le perso de John Elvis Salvatore
il a 5 en ag mais a 10 PA pas logique

3) le perso de Nina Vega
elle a 8 en ag est 11 PA

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Maintenant je fait gaffe au date de parution des postes.
Et je vais plus a ttention a ce qui est écrit dans le livre.
Et oui la moitié de mes questions sont bien expliquer dans le livres. :LOL:


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MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 10:19 pm 
M.J.
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Merci, je vais vérifier et corriger ça!

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Vous êtes tous morts!... Non je plaisante! Alors qu'est ce que vous faites? - un certain MJ

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MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 11:20 pm 
M.J.
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J'ai corrigé les valeurs du tableau 1.7 (qui étaient complètement fausses!) et les PA de john. Par contre nina a bel et bien 11 Pa car son métier de soldat lui confère un +2

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MessagePublié: Lun Fév 19, 2007 8:12 pm 
Apprenti chevalier
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Localisation : derriere toi un flingue dans la main
A ok je me souvenait plus que les soldats avait +2 PA.
Et de rien!

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Maintenant je fait gaffe au date de parution des postes.
Et je vais plus a ttention a ce qui est écrit dans le livre.
Et oui la moitié de mes questions sont bien expliquer dans le livres. :LOL:


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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 5:16 am 
Il me semble que la qualité métabolisme rapide est erronnée (et rigoureusement identique à Dur à Cuir...).

Metabolisme rapide, dans Fallout 2 c'est +50% de rad par expositions, mais régène d'HP x 2 et élimination du poison x 2.


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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 12:27 pm 
M.J.
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Oui mais on l'a changl car il n'y a plus de régénération des hp.

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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 1:37 pm 
Bah oui mais...

Citer:
Métabolisme rapide : Vous êtes plus facilement intoxiqué par les drogues mais vous récupérez plus vite des effets secondaires. Effets : 50% de chance en plus d’être dépendant à une drogue ou un médicament. Durée des effets secondaire divisée par 2.


Et

Citer:
Dur-à-cuire : Vous êtes beaucoup moins sensible aux effets des drogues mais votre chance d’être intoxiqué est plus élevée. Effets : 50% de chance en plus d’être dépendant à une drogue mais les effets secondaires durent deux fois moins longtemps.


C'est rigoureusement identique là...


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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm 
M.J.
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Je vois... je vais changer ça

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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 5:33 pm 
Dans les métiers:

Citer:
Banquier
Depuis la fin de la guerre, il y a dans Fallout une multitude de moyens de paiement allant
de la capsule de bouteille aux anciens dollars ou aux coquillages. Certains états ou factions ont développé leur propre monnaie. Le moyen le plus courant reste le troc. Votre rôle est de faire le change entre ces différentes monnaies et de prêter de l’argent. Vous pouvez demander à avoir une banque (20 caps par niveau et par semaine à condition d’y travailler 8 heures par jour)
Pré-requis : CH 6+
Citer:
Marchandage : +30%

Conversation : +30%
Atout : Banque (20 x Niveau caps par semaine), 5000 caps à la
création
Connaissances : Commerce, Persuasion, Troc +1



La compétence Marchandage n'éxiste pas...


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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 5:38 pm 
M.J.
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Merci... j'ai supprimé marchandage au profit de conversation à 60%, comme pour le marchand.

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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 5:45 pm 
Apprenti chevalier
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Oui mais du coup ça fait un peu doublon avec le marchand...

Le banquier est plutot bancale comme métier...

Vous devrier peut être le remplacer par un marchand d'arme qui a 30% en arme et 30% en conversation...


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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 7:57 pm 
Apprenti chevalier
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Localisation : derriere toi un flingue dans la main
si non vous mettez 30% en conversation et 30% en reflexion, car le banquier doit réussir a determiner le meilleurs taux de convertion d'une monaie a l'autre. Et on peut rajouter une connaisse du type monais ou quelque chose dans le genre avec +1.

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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 8:45 pm 
M.J.
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Je vais regarder ça mais nous n'allons pas changer maintenant des métiers comme le propose Elfirond car il faudrait alors les retester pour s'assurer qu'ils sont fonctionnels (et je rappel que le livre est sûr le point de passer chez l'imprimeur)

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MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 8:48 pm 
Apprenti chevalier
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Localisation : derriere toi un flingue dans la main
Et le livre imprimer vas etre vendu ou pas???
est ce qu'il y a moyent d'en acheter un???

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 8:50 pm 
M.J.
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Nous en éditons nous même 12 exemplaires. Il y a moyen d'en obtenire un... il faut me le demander par email et payer d'avance les 42CHF + frais de port du livre.

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