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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 1:37 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Normal? Euh, pas sur en fait... Possible qu'elle soit passé entre le goutes de nos joueurs bourrins testeurs de tout ce qui fait mal.

Je me suis cantonné au roleplay et tous les moyens de tricher et d'avoir un perso avec plus de caracs que les autres, pour éviter qu'il y'ait de vraiment trop gros déséquilibres.

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Styx, conseiller univers

Je vais aller me renseigner chez l'habitante (John Elvis Yongol-Salvatore)


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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 2:48 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonsoir...

C'est normal que le livre des règles mentionne du "venin de radrat"? Me souvenais pas qu'ils étaient venimeux, moi... Enfin je viens de finir Fallout , donc voilà quoi...

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Elodie Hiras, joueur(!) (Eh oui) de JDR tombé sur Fallout RPG grâce au domaine de Saladdin où se trouvent les mésaventures d'un maniaque des grenades... Et qui a récemment finit Fallout premier du nom.

lol est aux boulets ce que ; est aux programmeurs.


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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 5:19 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
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Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Hein quoi? J'ai laissé passer ça? Quelle page? tu es sur que ce n'est pas venin de radscorpion?

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 5:34 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
styx a écrit:
Hein quoi? J'ai laissé passer ça? Quelle page? tu es sur que ce n'est pas venin de radscorpion?



Page 47... Et il y a les deux!

Enfin, voilà quoi...

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 6:37 pm 
Apprenti chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 20, 2009 9:26 pm
Message(s) : 43
De ce que je me souvien, des jeux en tout cas, les Radrats transmettent des radiations lorsqu'ils te mordent, enfin c'est possible. La manière pour différencier un Radrat d'un rat normale? Le Radrat brille dasn la nuit!


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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 7:57 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Shaddy a écrit:
De ce que je me souvien, des jeux en tout cas, les Radrats transmettent des radiations lorsqu'ils te mordent, enfin c'est possible.


Dans ce cas, il faudrait rajouter une entrée dans la table des rad: Morsure de Radrat! Tout simplement!

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Dim Avr 12, 2009 2:58 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonsoir...

Certains évènements dépendant des actions des joueurs et de leurs choix, comme l'âge du héros, la mort de Ian et bien d'autres, est-il judicieux de les présenter dans la chronologie?

Le Colt Rangemaster n'utilise pas du 223? En tout cas c'est ça qu'il utilise dans Fallout 1...

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 12:31 am 
Chevalier
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Inscrit le : Mar Août 05, 2008 3:37 pm
Message(s) : 61
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Elodie Hiras a écrit:
Autre détail: il est question dans les règles d'un "masque à gaz" pour se protéger des gaz... Même si elle est courante, c'est une erreur. Un masque à gaz sert à respirer du gaz, par exemple pour les anésthésies, pour s'en protéger, on utilise un mesque anti-gaz.


Retour inutile. L'erreur vient du fait que masque anti-gaz à été raccourci en masque A-gaz. Une sorte de A privatif. Alors de bouches à oreilles ça a vite donné masque à gaz.

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:36 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour!

Vous avez oublié l'étui-crosse du Mauser! On range l'arme, on la sort, hop! c'est une crosse! La classe, hein?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ma ... ed_9_5.JPG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ma ... ed_9_7.JPG

Voilà!

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 9:49 pm 
Chevalier
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Inscrit le : Mar Août 05, 2008 3:37 pm
Message(s) : 61
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Je crois que l'étui crosse n'est pas dans le jeu, nan ?

Maintenant ça n'empêche pas de pouvoir le rajouter. Un truc du genre qui améliorerait la précision. Donc donnerai un bonus en tir avec l'arme et qui de plus empêcherait le sable d'enrailler l'arme. :wink:

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 1:58 am 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Bonjour...

C'est vrai, il est pas dans le jeu, mais ça n'empêche pas que ce soit trop classe! Depuis ma recherche sur wikipedia sur le Mauser (ma mère me soutenait que c'était Moser), je suis fan de ce flingue avec son étui-crosse! Donc un Mauser sans étui-crosse, ça devient de l'hérésie, en tout cas pour moi!

Tout simplement. Voilà!

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 10:34 am 
Chevalier
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Inscrit le : Mar Août 05, 2008 3:37 pm
Message(s) : 61
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Bha, comme j'ai dit plus haut, tu peux créer l'étui toi même et donner des avantage au Mauser quand il a son étui.

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 7:04 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Etui-crosse de Mauser:

Les collectionneurs d'armes, ou les amateurs de mécaniques fiables et précises, possédant un Mauser, possèdent aussi l'étui-crosse qui va avec:

Place + 1,5, +10% au tir quand il est monté sur le Mauser (2 PA), poids 0,5, place: -. Prix: 200.

J'adore ce flingue!

Et le Mauser, il y a une version qui utilisait du 9 mm Parabellum, mais les Mauser utilisent plus souvent du:

9 mm Mauser
7,63 mm

Pour ceux qui diraient que le calibre existant c'est du 7,62, c'est fait exprès, les balles du Mauser ne pouvant pas servir dans les fusils Alliés à cause de leur mm de trop. Malins ces Allemands! Même principe pour le 9 mm Mauser, mais ces balles étant rares dans les wastelands, à part un collectionneur, on utilise que les Mauser de 9 mm Parabellum, plus courantes. Donc pas besoin de créer les autres variantes, vu qu'elles sont inutilisables.

Voilà!

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Sam Mai 02, 2009 6:26 pm 
Maître chevalier
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Inscrit le : Ven Fév 13, 2009 6:15 pm
Message(s) : 369
Venant de faire un tour sur nukacola.com, et de regarder la page consacrée à la pharmacie de Tactics, je remarque que les effets de certaines drogues ont changés. Est-ce volontaire?

Tactics:

Doppax: +2 FO, +3 EN, +2 AG
Mentat: +2 IN, +1 CH, +2 PE
Mutie: +4 FO, +4 EN, + 25% en résistance aux dommages, -4 IN, -4 CH
Voodoo: +2 AG, +3 C

Fallout RPG:

Doppax: +3 EN
Mentat: +2 PE, +4 IN, effets secondaires: -4 PE, -4 IN.
Mutie: +4 FO, +4 EN, -4 CH, -4 IN
Voodoo: +2 AG, +2 C (un point en moins que dans tactics...)

De toute façon, le MJ a tout pouvoir, et rien ne l'empêche de modifier les effets des drogues pour se rapprochait plus d'un tactics, ou alors d'en rajouter pour pallier temporairement à un manque d'attribut primaire impossible à compenser par les drogues présentées dans le manuel (C'est aussi un peu à ça qu'elles servent dans Fallout PC, non?), ce que je vais m'empresser de faire. Je posterais mes modifs sur le forum règles et système.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

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 Sujet du message: Re: Topic des pinailleries sur des détails pas importants
MessagePublié: Sam Mai 02, 2009 9:46 pm 
Consultant externe
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Inscrit le : Mer Nov 09, 2005 7:16 pm
Message(s) : 308
Localisation : Brahmin Wood, si觥 de la famille Salvatore
Oui, c'est volontaire.

Un équilibre que l'on trouvait plus intéressant.

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